Le nom de cette
publicité est baby dance Mirror expérience, cette publicité est pour la marque Évian
qui est une marque d'eau minérale appartenant à la division « Eaux ». La marque contait 3 montagnes ces sont les
montagnes des Alpes qui sont la source de l'eau.
Cette publicité
a été publiée le 19 Avril 2013 à Buenos Aires, Argentine elle était créé par l'agence
BETC Paris et dirigé par Laurent Houle. Pour faire cette publicité plus de 400
bébés ont été déposés dans l'agence pour trouver des adultes et des bébés qui
se ressemblent.
On voit un homme
marchant dans un rue, soudain il entrevoit son reflet dans un miroir de bus,
mais leur reflet était in bébé que se ressemble par tous, l’apparence et le
vêtement, surpris de constate que le bébé imite ses mouvements et expressions.
L’homme commence à danse dans ce moment d’autres passant se joindre à danser et
voire ses reflets mais avec des versions plus jeunes sur une vitrine de magasin
à proximité
Thème général : Il s'agit d'être connecté avec
votre bébé intérieure - une sensation qui crée "un sentiment de liberté,
de lâcher prise, un spontané et communicatif.
Evian donne le
message dans 2 façons : premièrement le bébé ; qui sont le symbole ultime
de la pureté naturelle exactement ce que l’eau d’Evian est et puisque les bébés
sont mignons et adorables, il est plus facile pour le public d'être fascinés
par leurs mouvements. . Deuxièmes le slogan de la marque ‘’ vivre jeune ‘’ et boire pure et naturelle qu’on voit à la
fin de la publicité donne le message que avec l’eau d’Evian vous allez toujours
être jeune.
La musique et ses effets, dans la
publicité la musique a joué
un rôle important dans la stratégie créative d’Evian, il utilise de chanson qui donne la sensation
fraîche et jeune. Le nom de la chanson en baby & me est "Here Comes
the Hot stepper" par l'artiste
français Yusek.
A mon avis Evian
a fait une annonce très créative en utilisant les bébés qui sont symbole de l’énergie,
de la jeunesse et de la pureté. J’aime
beaucoup qu’Evian est venu avec des gens de différents âges, races et sexes pour former une communauté. Enfin beaucoup de gens
n'aiment pas l'eau et ne pas boire mais Evian donne le message que l'eau est essentielle
pour notre corps de façon qu’attire l'attention et divertissement.
No comments:
Post a Comment