L'annonce De Facebook
Le réseau social Facebook a annoncé mardi le lancement de publicités
vidéo apparaissant dans le fil d'actualités de ses membres. "Cette
semaine, un petit nombre de personnes verront des publicités vidéo pour le
nouveau film (de science-fiction devant sortir au premier semestre 2014) Divergent démarrer dans leur fil
d'actualités", qui réunit les publications de leurs amis, indique un
message publié sur le site de Facebook. Ces vidéos publicitaires démarreront
automatiquement, mais sans le son, quand l'utilisateur arrivera à leur niveau
dans son fil d'actualités, explique le groupe. S'il continue de descendre dans
ce fil pour passer aux publications suivantes, elles s'arrêteront
automatiquement, mais, s'il clique dessus ou les fait diffuser en plein écran,
le son s'ajoutera.
Facebook précise qu'il teste déjà depuis septembre ce type de diffusion pour des vidéos
publiés par des amis de l'utilisateur et que cela s'est traduit par une
augmentation de 10 % des réactions à ces vidéos (partage, commentaire, clic sur
le bouton "j'aime"). Les vidéos publicitaires seront diffusées sur
les ordinateurs classiques comme sur les appareils mobiles. Facebook précise
toutefois que pour ces derniers, les publicités seront téléchargées à l'avance,
lorsque la tablette ou le smartphone sera connecté à un réseau Wi-Fi, et
qu'elles ne s'imputeront donc pas sur les forfaits de données mobiles de
l'utilisateur.
_____________________________________________________________
Facebook lance les pubs vidéo dans les
fils d'actu est un article qui était publié le 17 décembre 2013 sur le site web
le point. La source de cet article est
AFP (l’agence France presse).
L’article s’agit de l'annonce de
facebook sur les publicités vidéo et qu'il va apparaitre dans le fil d'actualités
des membres de facebook après qu'il avait testé depuis septembre 2013.
No comments:
Post a Comment