Friday, January 10, 2014

L'annonce De Facebook

            Le  réseau social Facebook a annoncé mardi le lancement de publicités vidéo apparaissant dans le fil d'actualités de ses membres. "Cette semaine, un petit nombre de personnes verront des publicités vidéo pour le nouveau film (de science-fiction devant sortir au premier semestre 2014) Divergent démarrer dans leur fil d'actualités", qui réunit les publications de leurs amis, indique un message publié sur le site de Facebook. Ces vidéos publicitaires démarreront automatiquement, mais sans le son, quand l'utilisateur arrivera à leur niveau dans son fil d'actualités, explique le groupe. S'il continue de descendre dans ce fil pour passer aux publications suivantes, elles s'arrêteront automatiquement, mais, s'il clique dessus ou les fait diffuser en plein écran, le son s'ajoutera.
    Facebook précise qu'il teste déjà depuis septembre ce type de diffusion pour des vidéos publiés par des amis de l'utilisateur et que cela s'est traduit par une augmentation de 10 % des réactions à ces vidéos (partage, commentaire, clic sur le bouton "j'aime"). Les vidéos publicitaires seront diffusées sur les ordinateurs classiques comme sur les appareils mobiles. Facebook précise toutefois que pour ces derniers, les publicités seront téléchargées à l'avance, lorsque la tablette ou le smartphone sera connecté à un réseau Wi-Fi, et qu'elles ne s'imputeront donc pas sur les forfaits de données mobiles de l'utilisateur.

_____________________________________________________________


        Facebook lance les pubs vidéo dans les fils d'actu est un article qui était publié le 17 décembre 2013 sur le site web le point.  La source de cet article est AFP (l’agence France presse).
        L’article s’agit de l'annonce de facebook sur les publicités vidéo et qu'il va apparaitre dans le fil d'actualités des membres de facebook après qu'il avait testé depuis septembre 2013.


No comments:

Post a Comment